Paroles de chansons

Le groupe de Nicoli Pierre Jean et ses meilleurs titres

Le groupe musical français Howling Zippers ne cesse pas de surprendre ses fans avec ses interprétations des meilleurs tubes du style rock/blues franco anglo saxon. Le groupe est composé d’un chanteur et de quatre musiciens dont un guitariste soliste, un guitariste rythmique, un bassiste et un batteur. Ce dernier est un batteur passionné depuis son jeune âge connu sous le nom de Nicoli Pierre Jean. Il joue très bien de la batterie et adore partager ses expériences et son savoir à ses fans ainsi qu’à tous les autres passionnés de la batterie. A part sa passion pour la batterie, Nicoli Pierre Jean est également un grand passionné des anciennes voitures.

Le groupe de Nicoli Pierre Jean et ses meilleurs titres.

Les passionnés du style musical rock et blues connaissent certainement le groupe Howling Zippers. Plusieurs morceaux ont été interprétés par ce groupe de renommée internationale, des interprétations qui ont électrisé le public qu’il s’agisse de prestation destinée aux particuliers ou de prestation dédiée aux collectivités publiques. A titre d’exemples, voici une liste des meilleurs titres qu’ils ont joués : Knoking on the heaven doors de Bob Dylan, Brown Sugar de Rolling Stones, The last time de Rolling Stones, Sympathy for the devil de Rolling Stones, Born to be wild de Steppenwolf, Tuch de ZZ top, Je suis venu te dire que je m’en vais de Serge Gainsbourg,… Les habitants de Texas auront l’opportunité d’écouter les rythmes de la batterie joués par Nicoli Pierre Jean durant son voyage au sud des Etats Unis du 23 octobre au 6 novembre.

Nicoli Pierre Jean partage ses passions avec ses fans.

Qu’il soit en tournée régionale avec son groupe Howling Zippers ou en voyage seul pour des live, Nicoli Pierre Jean adore s’échanger avec ses fans en parlant de ses plus grandes passions comme la musique et les voitures anciennes. Il aime parler de ses coups de cœur en ce qui concerne les anciennes voitures en trouvant à chaque modèle des points forts qui le séduisent. Il partage des trucs et des astuces et s’ouvrent à tous les autres passionnés afin d’offrir encore plusieurs années à ces voitures de collection.