Paroles de chansons

Les instruments atypiques

Les instruments à percussion se sont intégrés à l’orchestre et deviennent de plus en plus imposants quelque soit le rythme. L’utilisation des percussions évolue selon les époques, si autrefois, les percussions jouaient un rôle secondaire dans la musique instrumentale pour le renforcement de l’accent, l’ajout d’une couleur particulière, la touche d’exotisme,… au début du XXe siècle, elles sont passées au premier plan. A part la timbale, la grosse caisse, la caisse claire, la caisse exotique, la paire de bongos,… dernièrement, un nouvel instrument a vu le jour, le tongue drum. Cet instrument à son profond et mélodieux s’inspire du concept Hang Drum.

Les instruments atypiques.

Encore peu connu, le tongue drum est un instrument de percussion mélodique de la famille des Idiophones. D’un ton harmonieux et apaisant, sa prise en main très intuitive et n’exige pas de technique particulière, il s’agit d’un instrument bien adapté tant au débutant comme au professionnel et peut être joué directement avec les mains ou à l’aide de mailloches. Quelque soit le rythme, hip hop, rock, musique relaxante ou autre, il permet de jouer diverses mélodies. Cet instrument atypique est tant apprécié de tous, en plus, tout le monde peut jouer pour créer une atmosphère agréable et harmonieuse. L’instrument de musique tongue drum est à la fois harmonieux, intuitif, résistant et très facile à transporter.

Beat Root, l’instrument de musique bien adapté à tous.

Le Beat Root est un instrument de musique très facile à jouer quelque soit le niveau du musicien, débutant, confirmé ou expert. Il existe différentes sortes de Beat Root comme le Tongue Drum Acoustique, le Tongue Drum Electro-Acoustique et le Beat Root Multi Gamme. Des fabrications françaises au design unique et de qualité irréprochable, offrez-vous un Tongue Drum Beat Root de qualité au meilleur prix en commandant en ligne via un paiement facile et sécurisé. La livraison est rapide et gratuite.

Années 80

  1. 22 Déc. 2015Faites suivre vos karaokés !!1868 aff.